• Noemie VEGA

PÉTITION COVID : STOP ON ARRÊTE TOUT !

On arrête tout, le temps de réfléchir… Cette pétition a un double objectif : la pétition en elle-même, et la diffusion des informations sur lesquelles elle s’appuie, contenues dans le PDF de 70 pages disponible ci-dessous. Ce document aborde de nombreux thèmes et s'appuie sur plus de 1 500 ressources de tous horizons.

Sans nier l’importance de la pandémie ni les décès qui en découlent, cette pétition a pour objectif de mettre fin à la folie destructrice, potentiellement bien plus délétère que le Covid-19 lui-même, qui s’est emparée de nos vies. Pour dire stop, tous ensemble.


Elle s’appuie sur les données et réflexions contenues dans le document PDF disponible ci-dessous, et sur des pistes proposées dans le paragraphe "Conclusion. A défaut de solutions, des propositions" de ce même PDF, en l'état actuel des connaissances.


=======> CE QUE CETTE PÉTITION DEMANDE


- Investissement massif dans les HÔPITAUX, maintenant et à long terme.


- Investissement massif, économique et humain, dans une stratégie de TRAITEMENTS pour lutter contre la Covid-19.


- Enquête indépendante sur le REMDESIVIR, sur l’HYDROXYCHLOROQUINE.


- L’arrêt du principe de CONFINEMENT et la garantie que cette mesure ne sera plus jamais utilisée comme mesure sanitaire. Un troisième confinement constituerait un suicide pour notre pays. De même pour le couvre-feu et le système d’attestation dérogatoire. Réouverture des commerces, restaurants, structures culturelles et sportives, stations de ski etc. (avec protocole sanitaire adapté à la situation, basé sur des certitudes scientifiques).


- Sur les MASQUES : sans remettre en cause leur utilité dans certains cas, réalisation d'études scientifiques et indépendantes afin de déterminer dans quelles conditions il peut être réellement efficace (circulation active ou non, types de lieux, public concerné…). Faciliter l’accès aux masques FFP2 ou FFP3 pour les personnes vulnérables.


- Etablissement d’une clause de RESPONSABILITÉ des laboratoires en cas d’inefficacité de leur vaccin ou d’effets secondaires graves.


- Interdiction de tout CONDITIONNEMENT de la vie sociale (déplacements, travail, école, accès à des événements etc.) à un statut vaccinal.


- Interdiction de l’OBLIGATION vaccinale pour la Covid-19 (surtout sur population non vulnérable et en l’absence de garanties).

- Retour à la DÉMOCRATIE. Fin de l’état d’urgence et de l’utilisation permanente du conseil défense. Rendre sa place au Parlement, avec obligation de présence pour les députés. Implication de la population dans les décisions.


- Améliorer le contrôle des potentiels CONFLITS D’INTÉRÊTS à tous niveaux.


- Préserver plus que jamais les LIBERTÉS FONDAMENTALES.

Mettre fin à la surenchère sécuritaire.

LA PÉTITION EN QUESTION


https://www.mesopinions.com/petition/sante/covid-stop-arrete/118876


DOSSIER : UNE AUTRE VISION DE LA COVID

Plus de 70 pages d’informations, de questions et de réflexions,

qui s’appuient sur plus de 1500 ressources de tous horizons,

à consulter en intégralité pour tenter de décrypter l’époque que nous vivons.


https://www.covidholdon.fr/doc.pdf



30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Noir Icône Instagram
  • Black LinkedIn Icon